Black Friday

Foire aux questions

3. Le cash Back

3.4. Pourquoi ma commission est validée mais non disponible ?

Votre commission a été validée, le marchand l'a bien reconnue comme confirmée. Votre argent ne sera réellement disponible qu'une fois la commission passée en statut "créditée", c'est-à-dire que la commission aura bien été payée et reçue. En règle général, le paiement effectif de la commission par les marchands et les plateformes a lieu 60 jours après.

Par contre, nous tenons à vous signaler qu'une commission indiquée comme validée dans votre compte peut se voir néanmoins annulée par le marchand dans un délai de 60 jours suite à la parution de la commission comme validée, pour les raisons énumérées ci-après, celles-ci n'étant pas limitatives :

Si au-delà de 60 jours après le passage de votre commission en validée, elle n'est toujours pas créditée et n'a pas été annulée, contactez-nous en utilisant le formulaire "Réclamations" dans la rubrique "Mon compte".

Retour à la FAQ

Chargement...