Trois femmes nous expliquent quels en sont les avantages et pourquoi elles l'ont adopté.
Faire mes courses en ligne a changé mon quotidien. Au lieu de passer mon samedi aprèsmidi dans les magasins avec mon chariot, j’achète les vêtements des enfants, mes packs de lait ou mes pâtes depuis mon canapé. Faire les magasins, c’est épique, surtout quand on est maman et qu’on travaille. Je rentre tard à la maison, donc c’est l’option idéale pour moi ! En plus, je peux comparer les prix en quelques clics.
Comme je fais attention à mon budget, j’ai testé pas mal de choses comme les coupons et les offres de remboursement. Mais ça prend trop de temps, ce n’est pas vraiment pour moi ! Un jour, j’ai entendu parler du cashback. Je l’ai essayé et très vite adopté. Aujourd’hui, je vais sur Fabuleos deux à trois fois par mois, parfois même une fois par semaine ! En fait, dès que j’ai un achat à faire sur Internet. Je l’utilise aussi bien pour mes achats personnels que professionnels, comme les fournitures de bureau ou les réservations d’hôtels. Le cashback me permet de gagner de l’argent sur des achats que j’aurais fait de toute façon. Je ne consomme pas plus qu’avant. Grâce à Fabuleos, je vais nous offrir un week-end d’une valeur de 250 €. Un vrai bonus !
Je cherchais des remises et des réductions et j’ai découvert le cashback. Parmi les différents services proposés, j’ai choisi Fabuleos pour les avantages qu’il présentait. Je ne peux pas sortir de chez moi pour des raisons de santé, donc je me sers de l’ordinateur. Je l’utilise tous les jours. C’est drôle car je ne l’utilisais jamais, même dans mon travail, mais j’ai fini par apprendre à m’en servir. Maintenant, je fais tout dessus.
J’étais sur Fabuleos ce matin, car je recherche un meuble à pharmacie. Un meuble à installer dans la chambre pour que les médicaments ne traînent pas. Je vais aussi sur Fabuleos quand je veux faire plaisir à mes petits-enfants ou à mes enfants. J’économise un petit peu. C’est toujours agréable de recevoir un peu de monnaie par-ci, par-là. Depuis le 9 mai 2012, j’ai reçu 133 euros et 58 centimes, directement sur mon compte.
Internet a changé mon quotidien. Il m’a rendu mon autonomie. D’une part, je peux à nouveau réaliser mes achats seule, depuis chez moi, mais je gagne aussi de l’argent. Je n’ai pas changé grand-chose à mes habitudes puisque Les 3 Suisses, La Redoute et Yves Rocher, font partis des marchands partenaires de Fabuleos. Je passe simplement par le site pour m’assurer de récolter les sommes cumulées.
J’ai quitté Paris pour Clermont-Ferrand, il y a presque deux ans. Mon mari a été muté pour le travail et, jeune maman, je me consacre intégralement à l’éducation de mon fils de deux ans. Je suis une adepte des bons plans. Je cumule les points avec mes cartes de fidélité et certains programmes auxquels je participe, mais ce que je préfère c’est faire mes courses sur Fabuleos.
J’ai testé beaucoup de bons plans, mais je le considère véritablement comme l’un des meilleurs. En effet, je n’ai pas changé mes habitudes de consommation, mais je bénéficie d’avantages, puisque pour chaque achat effectué, une partie de la somme m’est remboursée. Il n’y a pas de petites économies et celles réalisées grâce à Fabuleos me conviennent tout à fait ! Entre les habits du petit, les courses, les achats de mobiliers et le reste, je gagne environ 200 euros par an. C’est un très bon deal !
Le Cashback est un système qui permet de se faire rembourser une partie de ses achats réalisés sur Internet. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur l’un des sites proposant ce service. La plupart sont gratuits. Chaque fois qu’un achat est effectué sur l’un des sites marchands partenaires, le client reçoit un pourcentage de la somme dépensée, qu’il pourra directement virer sur son compte bancaire. Sur un site tel que Fabuleos, il n’y a pas de limite au cumul des gains.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le cashback ou vous entretenir avec Carole, Danielle ou Emilie,
n’hésitez pas à prendre contact avec nous !
Gladys Diandoki | 01 56 69 75 98 | gladys.diandoki@edelman.com
Joël Morange | 01 56 69 73 23 | joel.morange@edelman.com